Passez au click and collect !

Restaurateurs, commerçants, artisans, développez votre activité et augmentez vos ventes durant le confinement grâce a un mini-site de commande et réservation en ligne.

Nous proposons des mini-sites de commande en ligne pour faciliter votre organisation et augmenter ou tout simplement reprendre vos ventes durant le confinement (et même après !).

Le principe est simple, le client sélectionne ses plats ou articles sur votre site, les ajoute au panier et choisit de les faire livrer ou de venir les récupérer sur place. Il est possible de choisir de faire uniquement de l’emporter, uniquement de la livraison ou bien les deux.

Le paiement ne se fait pas en ligne mais directement auprès de votre établissement lorsque que le client récupère sa commande et cela afin de vous éviter tout frais bancaire supplémentaire. Il est, cela dit, tout à fait possible de rajouter un module de paiement en ligne (en supplément).

De votre côté vous verrez les commandes arriver directement sur votre téléphone via une application dédiée ou bien sur ordinateur.

Pour les établissements ayant déjà un site internet fonctionnel, il est, dans la plupart des cas, possible de rajouter cette option boutique sur le site existant.

Pour tout renseignement complémentaire sur nos sites internet click and collect n’hésitez pas à nous contacter.